handivoyage.net

Les angoisses des vacances sont à calmer, il doit y avoir une meilleure façon de se détendre !

 

 

 

Réveillez-vous et brillez. Oui, il n’est que 7 heures du matin pour ces vacances, mais vous devez obtenir une place à la piscine, avant qu’il ne soit trop tard ! Pensez à combien de vos vacances de rêve ont commencé de cette façon. À la tombée de la nuit, vous réglez votre réveil matinal juste pour accrocher des chaises à la plage, puis vous vous demandez « à quelle heure est-il assez tôt ? ». Juste au moment où vous pensiez que vous auriez un peu de R&R bien mérité, vous vous levez tard pour prendre le petit-déjeuner, pour ensuite passer devant la piscine du complexe hôtelier déjà bien remplie à 9h30 !

Quel genre de vacances est-ce là ?

 

Partir en vacances pour se stresser ?

 

Toute l’année, vous avez travaillé, économisé et rêvé de vacances tropicales au soleil chaud, sans vous soucier du monde. Du temps libre, du temps en famille ou avec des amis pour fêter un anniversaire spécial. Chaque moment était attendu avec beaucoup d’excitation. Même le choix de la station balnéaire a été fait avec beaucoup de soin et les préparatifs de voyage ont été soigneusement planifiés. Ce n’est qu’après avoir rêvé et planifié que vous vous rendez compte qu’à chaque voyage, où que vous soyez dans le monde, vous deviez élaborer une stratégie pour vous assurer d’avoir une place pour vous asseoir à la piscine ou sur la plage privée. Vous vous souvenez d’avoir fait la queue pour louer des chaises de plage, d’avoir essayé de savoir si les chaises longues avec des serviettes humides étaient encore utilisées, d’avoir traîné des chaises sur le pont de la piscine en essayant d’en bricoler suffisamment pour qu’un groupe puisse s’asseoir près les uns des autres…

 

Pour aggraver les choses, outre le stress de savoir que cela risquait d’être un problème chaque jour du voyage, ces dernières années, on a remarqué que beaucoup des clients autour de vous n’étaient pas des clients de l’hôtel pour la nuit mais des acheteurs de cartes journalières, dont beaucoup avaient de meilleures places que vous ! Votre récompense pour avoir dépensé des centaines, voire des milliers d’euros au centre de villégiature était de vous battre pour des places de choix avec des utilisateurs de laissez-passer d’une journée qui payaient 25 à 50 euros pour se prélasser toute la journée dans le même luxe.

 

Applications qui peuvent vous détendre

 

Il existe des application mobile grâce à laquelle les clients d’un hôtel peuvent réserver à l’avance des chaises longues et des cabines de piscine et de plage, que ce soit des mois à l’avance lorsqu’ils planifient leurs vacances, quelques jours avant leur séjour ou pendant leur séjour à l’hôtel. Grâce à l’application, les clients n’auront plus à subir le stress de la  » course aux chaises  » du matin, et n’auront plus à se battre avec les passants pour obtenir des chaises longues. n’auront plus à se battre avec les autres pour les chaises longues à la piscine et à la plage. Les centres de villégiature seront en mesure de mieux gérer l’expérience des clients à la piscine et à la plage en désignant des zones réservables et en suivant les réservations et le flux des clients, à l’avance et en temps réel. Le résultat est une meilleure expérience de la piscine et de la plage pour tous. 

Vous pourriez également apprécier