En utilisant ce site vous acceptez notre utilisation des cookies
47 copy 7 Created with Sketch. Être rappelé

Récit de voyage : Mon anniversaire de mariage en Martinique

FeaturedImage 107

Bonjour,

Je m'appelle Françoise. Je suis parti en voyage en Martinique avec mon mari cet hiver pour notre anniversaire de mariage. Mon mari est en fauteuil roulant électrique suite à une maladie. Nous avons beaucoup apprécié le service de la plateforme Handivoyage.net car tout à été parfaitement organisé : Du transport en avion à l'hôtel en passant par le taxi PMR et les activités : c'était PAR-FAIT ! Notre séjour sur l'île aura duré 10 jours, 10 jours de rêve et de dépaysement total.

AssetUploadField 20180228 182940

Le gros plus de cet agence, ce sont leurs disponibilités 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Mon contact au sein de la structure, Lucas, était constamment disponible pour répondre à mes questions, même lorsque je l'ai appelé à 23h30 heure française pour savoir si la grève d'AirFrance importerait notre trajet retour. En plus, ils ont organisé mon séjour de A à Z. Lorsque nous sommes arrivé, le matériel médical était livré (lit médical, lève personne, siège de douche, matelas anti escarre et même le TIRALO pour la plage ! ) et les rendez-vous pour le kinésithérapeute de mon mari, planifiés.

AssetUploadField 20180228 183103

AssetUploadField 20180228 183133

AssetUploadField 20180228 183222

Concernant l'hôtel, il est majestueux, face aux plages adaptées martiniquaises et dispose même d'une piscine accessible ! Nous étions en pension complète et il faut dire que la cuisine (des buffets) était très copieuse et succulente... je recommande aussi leurs cocktails !

AssetUploadField 20180228 183427

AssetUploadField 20180228 183425

Pour conclure, nous avons passé un anniversaire de mariage de rêve ! Nous souhaitons repartir dans ce petit bout de paradis dès que possible.

Et un grand merci à Handivoyage, qui nous a fait oublier le handicap de mon mari, le temps d'un court séjour.