En utilisant ce site vous acceptez notre utilisation des cookies
47 copy 7 Created with Sketch. Être rappelé

Vacances pour PMR

FeaturedImage 40

Lucas GEBHARDT, le fondateur de Handivoyage, s'engage personnellement sur l'accessibilité et la transparence. Les vacances pour les personnes à mobilité réduite (PMR) sont son obsession ! Voici ces engagements pour un tourisme accessible : 

Avec Handivoyage, les vacances accessibles pour tous sont maitres mots. Nous luttons pour l'accessibilité en tout point : 

  • D'une part pour que tous nos logements soient accessibles à une ou plusieurs formes de Handicap. Ainsi, nous vérifions tous les logements présents sur notre plateforme et nous sommes intraitables quant aux logements qui ne seraient pas assez bien adaptés. Pour garantir des vacances parfaites à nos utilisateurs, nos équipes tentent de reproduire l'environnement familial en livrant le matériel médical nécessaire et en gérant la venue des aides humaines (Kiné, AMP...)
  • D'autre part, comme l'accessibilité doit aussi être financière, nous proposons tous types de logements : Hôtel, chambres d'hôtes, logements de particuliers, camping, meublé de tourisme.... Nos clients n'ont plus qu'à choisir parmi leurs besoins et leur budget. Handivoyage est le seul à ne pas sur-facturer le handicap.

Messages récents